On est tous des artistes

Aide gadget logiciel

Gadget logiciel (Aide pour PC) :

Marche à suivre :

Installation de Google Desktop

Avant de télécharger un gadget logiciel sur le site de On est tous des artistes, vous devez installer Google Desktop sur votre ordinateur. Ce logiciel, fourni par Google, offre la possibilité de mettre divers éléments dynamiques, dont des gadgets logiciels, en permanence sur votre bureau.

Pour télécharger Google Desktop, rendez-vous à l’adresse suivante :

Google Desktop

Cliquez sur le bouton « Installer Google Desktop ». Une petite fenêtre s’ouvrira et il vous suffira d’appuyer sur « Enregistrer le fichier ». Par défaut, une icône nommée « GoogleDesktopSetup » apparaîtra sur le bureau. Cliquez dessus pour procéder à l’installation.

Après avoir lu les conditions d’utilisation de Google Desktop, cliquez sur « J’accepte ». Vous n’avez ensuite qu’à déterminer certains paramètres avant de cliquer sur « Terminer ». L’installation devrait normalement être complète.

Téléchargement du gadget logiciel

Sur le site de On est tous des artistes, cliquez sur l’icône du gadget logiciel que vous souhaitez télécharger. Une petite fenêtre s’ouvrira et il vous suffira d’appuyer sur « Ouvrir avec Google Desktop ».

Après le téléchargement, une fenêtre apparaîtra, vous avertissant que Google n’a pas testé ni vérifié le gadget. Vous n’avez qu’à appuyer sur « Ok ». Le gadget logiciel téléchargé devrait normalement maintenant se placer automatiquement avec les autres outils de Google Desktop, à la droite de votre bureau.